Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Islamiqua | L'islam et son image
Islamiqua | L'islam et son image
Archives
6 mars 2008

Islamiqua prépare son deuxième anniversaire

anniversaire_Islamiqua

                                                                                                                                                                                  

Le 24 mars prochain, Ce blog fêtera sa deuxième année d’existence. Au cours de ces deux années Islamiqua a abordé un très grand nombre de sujets et vous a offert (je l’espère) des articles intéressants sur des questions qui sont au cœur des changements que connais la scène arabo-musulmane.

D’ici le 24 mars, je vais prendre un peu de temps de réflexion sur la meilleur manière de perfectionner ce travail, sur comment faire de la troisième année du blog une année importante et crucial dans son développement. J’envisage déjà de nouvelles idées et j’ambitionne d’aborder beaucoup plus de sujets. Mais je vous demande aussi votre avis.

Alors en bas de ce post, vous trouverez un sondage sur la note que vous souhaité accorder à ce blog et sur votre appréciation de ce travail. Mais à part cela, je serai heureux de recevoir vos idées de développement, ce que vous souhaitez lire dans ce blog. Ce qui vous dérange, et puis globalement ; vos suggestions, vos critiques et vos remarques.

En attendant le lancement de la nouvelle formule du blog pour le 24 mars prochain, je vous souhaite de passer d’agréables moments. 

Hamza Belloumi

Administrateur du blog                                                                                                                                          

Sondages_islamiqua

Publicité
Commentaires
Islamiqua | L'islam et son image
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité